Comment devenir un blogueur voyage ?

Devenir un blogueur voyage

1. Avant même de commencer, comprenez que si vous voulez éventuellement bloguer pour gagner votre vie, vous dirigerez une entreprise à temps plein, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Il ne s'agit pas seulement de belles images et aime. Vous devez comprendre la valeur que vous apportez aux entreprises, et cette valeur doit être mesurable et commercialisable. Donc, si vous n'êtes pas à l'aise avec les questions d'affaires, travailler avec les entreprises et les grandes organisations, comprendre le ROI, vendre et se lancer, demander de l'argent, et creuser dans les données et les statistiques de comprendre comment l'Internet fonctionne, alors ne pas entrer dans les blogs, au moins pas si vous voulez en faire une entreprise à partir de celui-ci. Sherry Ott, Ott, Ott's World Toute entreprise prend du temps et des investissements, et cela double pour les blogs. Au début, vous y consacrerez beaucoup de temps, d'énergie et d'énergie, et vous voyagerez à vos propres frais avant de vous faire un retour de dix cents. C'est comment fonctionnent les startups, et vous devez considérer votre entreprise comme une entreprise dès le premier jour.-Kristin

En découvrant ce billet, j’ai eu envie de me lancer dans le blogging voyage !

“Il ne s’agit pas seulement de jolies photos et de ce que l’on aime. Vous devez comprendre la valeur que vous apportez aux entreprises, et cette valeur doit être mesurable et commercialisable. Donc, si vous n’êtes pas à l’aise avec les questions d’affaires, travailler avec les entreprises et les grandes organisations, comprendre le ROI, vendre et se lancer, demander de l’argent, et fouiller dans les données et les statistiques pour comprendre comment fonctionne l’Internet, alors ne vous lancez pas dans le blogging “, du moins pas si vous voulez en faire une entreprise “, du moins pas si vous voulez en faire une entreprise. Instagram est aussi une très bonne solution pour ceux qui veulent se lancer sur le web. Je vous recommande cet article !

Sherry Ott, le monde d’Ott

“Toute entreprise demande du temps et de l’investissement, et c’est le double pour les blogs. Au début, vous consacrerez beaucoup de temps, d’énergie et d’autofinancement à vos déplacements avant de gagner de l’argent. C’est comme ça que fonctionnent les startups, et vous devez considérer votre entreprise comme une entreprise dès le premier jour.”

Kristin Addis, Be My Travel Muse.

2. Alors lisez. Beaucoup de choses.
Je suis toujours étonné de voir à quel point cette industrie ne lit pas grand-chose. Il existe des centaines de livres extrêmement précieux sur les affaires, le marketing et le développement. Ne réinventez pas la roue. Matthieu Kepnes, Nomadic Matt, auteur de How to Travel the World on $50 a Day et créateur de l’école de blogging Superstar Blogging Blogging.
Matthew Kepnes / Via instagram.com
Partager
Broche
“Ça m’étonne toujours de voir à quel point cette industrie lit peu. Il existe des centaines de livres extrêmement précieux sur les affaires, le marketing et le développement. Ne réinventez pas la roue. Apprenez comment d’autres personnes ont réussi et copiez-les.”

Matthieu Kepnes, Nomadic Matt, auteur de How to Travel the World on $50 a Day et créateur de l’école de blogging Superstar Blogging Blogging.

3. Et assurez-vous que vous vous y mettez pour les bonnes raisons.
Si vous voulez juste voyager gratuitement, ce n'est pas le business pour vous. Créez un blog parce que vous voulez écrire et partager vos histoires et conseils – pas à cause des cadeaux. Il faut beaucoup de travail pour arriver à ce stade dans une carrière de blogging."-Diana Edelman, D Travels 'Round"Si dès le premier jour il s'agit de voyages gratuits, c'est tout ce que vous obtiendrez jamais. S'il s'agit de construire quelque chose de durable dont vous êtes fier, alors vous serez prêt à refuser les petites choses pour les grandes affaires sur la ligne.-Kristin Addis, Be My Travel Muse.
Kristin Addis / Via instagram.com
Partager
Broche
“Si vous voulez voyager gratuitement, ce n’est pas l’affaire qu’il vous faut. Créez un blog parce que vous voulez écrire et partager vos histoires et conseils – pas à cause des cadeaux. Il faut beaucoup de travail pour en arriver là dans une carrière de blogueur.”

Diana Edelman, D Travels’Round’.

“Si dès le premier jour, il s’agit de voyages gratuits, c’est tout ce que vous obtiendrez. S’il s’agit de construire quelque chose de durable dont vous êtes fier, vous serez prêt à refuser les petites choses pour les grandes affaires.

Kristin Addis, Be My Travel Muse.

4. Décidez comment vous allez gagner de l’argent dès le premier jour.
"Beaucoup de blogueurs ont un 'blog d'abord, monetize plus tard'27 ; approche. Bien que vous ne vouliez pas monétiser dès le premier jour, votre stratégie de monétisation devrait toujours être à l’esprit. Il devrait façonner l’orientation générale et le centre d’intérêt du blog que vous avez l’intention de construire. En connaissant votre objectif final, vous créerez du contenu qui répond aux besoins de votre client cible, plutôt que votre lecteur cible. Meagen Collins et Tom Williams, Five Dollar Traveller "Start at the money and work backward. Beaucoup de gens commencent à penser sur les blogs qu’ils auront un tas de lecteurs et que cela se transformera d’une manière ou d’une autre en argent. Cela peut arriver, mais c'est beaucoup moins efficace que de commencer votre blog avec une source de revenu spécifique à l'esprit et de travailler ensuite vers elle. Cette dernière méthode vous permet de rester concentré sur des tâches de grande valeur, de mesurer votre performance et, en fin de compte, d’obtenir un meilleur revenu plus rapidement – Matt Gibson, XPat Matt et PDG de l’agence de voyages XPat Media.
Matt Gibson
Partager
Broche
“Beaucoup de blogueurs ont un ”’.

Article créé 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut