Tatouage Corbeau : Comment bien le choisir ?

Tatouage Corbeau : Comment bien choisir

TatRing “Idées de tatouage
Comment choisir le bon tatouage
Mis à jour le 7 mars 2018
verresvisage profilé imageglassvisage imageglassvisage plus
Mon expérience de tatouage
Mon expérience de tatouage

Source
Combien de temps vous a-t-il fallu pour décider d’un tatouage ? Pour trouver des idées de taouage corbeau, lisez cet article!
Une journée ou moins
Une semaine ou plus
Un mois ou plus
Un an
Plus d’un an
Voir les résultats
Une grande décision
Choisir un tatouage peut être stressant parce qu’il s’agit d’un tatouage à long terme ; un tatouage est tellement permanent. Prendre la mauvaise décision peut être douloureux, coûteux et peu pratique.

Il ya tellement de facteurs à prendre en considération avant de prendre la décision finale, y compris la taille, la couleur, le sens, le style et l’emplacement de la conception ainsi que l’artiste que vous choisissez pour vous aider à obtenir le tatouage que vous voulez.

Le résultat, cependant, est de prendre votre temps et d’obtenir beaucoup d’informations sur les tatouages et les conceptions que vous pourriez obtenir avant de choisir.

Ce moyeu offre quelques étapes que j’ai compilé pour choisir votre conception de tatouage et des conseils avant de prendre votre décision. Il y a aussi des liens pour plus d’informations et des vidéos et des images pour compléter vos idées. L’information présentée dans ce centre est basée sur ce que je considère comme le plus utile après ma propre expérience de choix de tatouage il n’y a pas si longtemps, et sur ce que j’ai entendu de la part d’autres personnes également.

J’adore mon tatouage et j’espère que vous finirez par aimer le vôtre aussi ! S’il vous plaît prendre le temps d’apprendre sur les tatouages avant de finir avec quelque chose pour toujours.

Exemples de dessins de tatouages

Source
Conseils
Souviens-toi :

1. Vous pouvez changer ou modifier n’importe quelle conception que vous trouvez pour baser votre tatouage sur. Vous pourriez vouloir seulement un morceau d’une image ou vous pourriez vouloir changer les couleurs.

2. Les tatoueurs sont là pour dessiner pour vous si vous voulez…. n’hésitez pas à demander de l’aide pour créer un dessin.

3. votre imagination est la limite !

4. Considérez comment votre tatouage serait perçu à travers les cultures. Est-ce que ça va offenser quelqu’un ? Est-ce que votre symbole de tatouage signifie quelque chose de mauvais pour les autres ?

5. Bien sûr, choisissez judicieusement les personnages asiatiques. Non seulement votre idée de ce que pourrait signifier un personnage pourrait être complètement fausse, mais il pourrait aussi y avoir un double sens ou un autre aspect. Ne vous fiez pas aux interprétations sur les murs du salon.

6. Pensez au genre de tatouage ou de conception que vous auriez obtenu il y a 10 ans et demandez-vous si vous aimeriez cela maintenant. Sinon, peut-être que tu ne devrais pas te faire tatouer. Peut-être êtes-vous trop difficile pour choisir un modèle que vous aimerez dans 10 ans.

7. Le type de tatouage n ° 1 que les gens veulent enlevés ou couverts (en plus des tatouages faits maison) sont des noms ! À moins que le nom ne soit celui d’une personne décédée ou de votre enfant, ils sont trop irritables !

8. Vous pourriez vouloir obtenir un tatouage avec un autre membre de la famille (les amis pourraient être trop temporaire pour le hasard) qui correspond ou aller ensemble. Vous pourriez également vouloir un tatouage d’un symbole de famille, comme un écusson ou un nom de famille.

9. Votre tatouage n’a pas besoin d’avoir une signification profonde. N’ayez pas peur d’obtenir un personnage de bande dessinée si vous l’aimez vraiment !

10. Il en coûte plus cher de se faire tatouer les pieds, les mains et le visage parce qu’ils ont besoin de plus de retouches et nécessitent plus de temps et d’attention pour guérir. Certains artistes peuvent également refuser de faire ces types de tatouages si la personne n’a pas déjà des tatouages dans des endroits plus visibles.

Si vous vous sentez hésitant pour quelque raison que ce soit, ne le faites pas !

Risques généraux de tatouage
Bien sûr, vous devriez choisir une conception que vous aimez afin que vous n’ayez pas à recourir à l’enlèvement de votre tatouage. Le retrait d’un tatouage au laser est très coûteux, douloureux et prend beaucoup de temps…. il pourrait même ne pas fonctionner complètement. Si vous voulez une couverture de tatouage, c’est moins cher, mais assurez-vous de trouver un artiste qui se spécialise dans ce domaine. Rappelez-vous : n’ayez pas peur de prendre votre temps en choisissant une conception de tatouage ainsi vous ne le regretterez pas plus tard !

Comme les tatouages peuvent être infectés, assurez-vous de prendre des précautions particulières et d’écouter ce que l’artiste tatoueur dit. Souvent, ils peuvent vous offrir une page d’instructions à titre de référence.

Comme vous vieillissez, les tatouages peuvent perdre de la couleur ou de la qualité et peuvent nécessiter des retouches, souvent après 10 à 30 ans. L’utilisation d’un écran solaire ou d’hydratants pour la peau peut aider à conserver l’apparence de votre tatouage.

Commencez à décider !
Tenez compte de ces étapes avant de prendre votre décision finale :

1. Demandez-vous pourquoi vous voulez même un tatouage en premier lieu. Voulez-vous avoir quelque chose que vous aimez enraciné dans votre peau pour toujours ? Tu le fais pour quelqu’un d’autre ? Êtes-vous heureux d’être assez vieux pour vous faire tatouer sans la permission de vos parents ? Vous bénéficiez d’un rabais ? Pensez à chaque raison pour laquelle et pourquoi pas.

2. Demandez si un tatouage vous affectera dans le milieu de travail et d’autres scénarios. Ça ne vaut probablement pas la peine de perdre un emploi. Voyez aussi s’il y a des règles contre les tatouages dans d’autres organisations auxquelles vous participez, comme les sports ou le bénévolat.

3. Choisir un design :

Assurez-vous que le design a un sens pour vous et qu’il est inévitablement un reflet de soi-même. Ainsi, le dessin doit représenter quelque chose que vous aimez, appréciez ou à laquelle vous êtes attaché. C’est peut-être en l’honneur d’un autre. Pourquoi ces choses ont-elles un sens pour vous ?
Considérez les tatouages avec l’écriture encore plus. Assurez-vous d’en connaître et d’en comprendre le sens.

Article créé 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut